Absences et présences


Le parent doit aviser le service de garde au plus tard avant 10 heures, le matin pour la période du midi et avant 14 heures pour la période de l’après-midi de tout changement à l’horaire, en fournissant le nom complet de l’enfant ainsi que son niveau scolaire. Le fait d’aviser le secrétariat de l’école ne soustrait pas le parent de son obligation d’aviser le service de garde ou le service de surveillance du diner.

Toute absence doit être signalée au 450-492-3783 poste 2.

Lorsqu’un parent est présent à l’école pour quelque motif que ce soit et que son enfant l’accompagne dans l’établissement scolaire, il doit aviser le service de garde de l’absence de son enfant en mentionnant le nom complet de l’enfant, son niveau scolaire ainsi que la durée de son absence.

Toutes les périodes prévues à l’horaire de fréquentation sont facturées, même lorsque l’enfant est absent pour maladie, pour vacances ou pour tout autre motif.
Aucun remboursement ne sera effectué, aucun crédit ne sera accordé et les frais exigibles seront réclamés pour les journées d’absence, sauf lors d’une absence pour maladie de plus de cinq jours, motivée par la présentation d’un billet ou d’un certificat médical, et uniquement à compter de la sixième journée.