Fermeture du service de garde et maintient des services


En raison d’une tempête, des conditions climatiques ou de tout évènement de force majeure ou empêchant la conduite des activités d’une école ou des écoles de la commission scolaire, cette dernière peut décréter la fermeture de l’école ou la suspension des cours.

Advenant la fermeture de l’école, le service de garde est fermé et aucuns frais ne seront facturés aux parents. Si les cours sont suspendus et que le service de garde demeure ouvert, le tarif applicable à tous les enfants qui le fréquenteront, peu importe qu’ils soient ou non-inscrits au service de garde, est celui établi pour la fréquentation régulière pour une journée de classe.

Advenant que le service de garde ou que le service de surveillance du diner doit fermer en cours de journée pour l’un des motifs ci-énumérés, l’école communiquera avec les personnes que le parent a identifiées sur la fiche d’inscription, s’il ne peut joindre le parent. Advenant une telle situation, aucuns frais ne seront facturés pour les périodes non fréquentées.